Sophie Folley,
une anglaise en Béarn

Vous êtes arrivée il y a 13 ans dans le Béarn. Qu’est-ce qui vous a attiré ici ?

Je cherchais un travail pour améliorer mon français. On m’a proposé un poste d’agent commercial en immobilier à Salies de Béarn… J’aime ici la qualité de vie, le climat, la proximité de l’océan et des montagnes, la culture, la convivialité, la gastronomie ! Je travaille avec Matthew depuis 12 ans, propriétaire en Béarn depuis 1997 !

Comment avez-vous été accueillie dans notre région ?

Les locaux apprécient nos efforts pour parler leur langue et nous intégrer. Ils m’ont même félicitée pour mon accent charmant !

Sophie et Matthew de l'Agence Sophie Folley Immobilier
Agence Sophie Folley Immobilier

Vous avez participé à l’événement Accents du Sud à Paris l’an dernier et à d’autres manifestations pour la valorisation de notre territoire. Pourquoi est-ce important pour vous ?

Nous participons aux différentes fêtes locales de Salies pour soutenir ces événements qui font vivre notre région et qui attirent des touristes. Accents du Sud à Paris nous a donné la possibilité d’élargir nos contacts et notre connaissance de la culture béarnaise. 

Que représente Hestiv’Òc pour vous ?

Hestiv’Òc est une célébration de la culture Béarnaise ; une opportunité d’apprécier toutes les qualités de cette belle région durant un week-end en musique !

Comment se porte l’immobilier en Béarn ? Quels sont les atouts de Sophie Folley Immobilier ?

Depuis un an, grâce aux prix bas et aux taux d’intérêts historiques, nous avons vu le marché redémarrer avec vigueur ! C’est maintenant qu’il faut réaliser vos projets immobiliers ! En couvrant le Béarn entier, nous offrons un service sympathique, personnalisé et professionnel à nos clients, acheteurs ou vendeurs, français ou internationaux – notre équipe parle le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le néerlandais et l’arabe !

Logo Sophie Folley Immobilier

Agence Sophie Folley Immobilier

3 place Jeanne d’Albret
64270 SALIES-DE-BÉARN

05 59 38 32 50

www.sophiefolley.com