14e édition – 17 au 19 août 2018

Soutenir Hestiv’Òc

Pourquoi soutenir Hestiv’Òc ?

Aujourd’hui, l’événement est financé à hauteur de 60% par les collectivités locales, 20% par des partenaires privés et 20% par les recettes de l’association.

En offrant la gratuité à tous, le festival rassemble largement, crée la rencontre entre les générations, cultive la curiosité et la découverte.

Pour continuer de proposer une fête culturelle ouverte à tous et de qualité, nous devons trouver de nouvelles sources de financement.

Et c’est là que nous avons aussi besoin de vous ! Pour conserver cette dynamique de transmission, faire rayonner notre territoire, stimuler la création artistique, et participer à la pérennité du festival.

Combien me coûte mon don ?

Dès le premier euro de don, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66 % du montant du don (dans la limite de 20% du revenu imposable).

Exemple : un don de 100 euros vous donne droit à une déduction fiscale de 66 euros. Il vous revient donc, après déduction, à 34 euros.

En tant qu’association reconnue d’intérêt général, nous vous fournissons directement un reçu fiscal vous ouvrant droit à déduction.

Comment faire un don ?

Directement par le formulaire ci-dessous (nous utilisons la plateforme HelloAsso).

Ou en envoyant un chèque directement à :
Association Accents du Sud
8 rue Paul Bert
64000 PAU

Pendant trois jours, le festival réunit près de 120 bénévoles pour assurer l'organisation de l'événement.
Pendant trois jours, le festival réunit près de 120 bénévoles pour assurer l'organisation de l'événement.